Sohan, Gabriel et Alexis, qui font partie du club lecture du collège, ont remporté le premier prix du concours « Les Phénix de la Lecture » dans la catégorie « Phénix confirmés ». Ils ont pour cela réalisé un très beau booktrailer sur la bande dessinée « Friday » de Ed. Brubaker. La remise des prix a eu lieu le 8 juin, au collège Jean-Marc Laurent. Beaucoup de joie et une grande émotion pour nos trois lauréats. Bravo !

